Ana Giros Calpe est nommée Directeur Général de la Business Unit Europe - Amérique Latine au sein de la Division Internationale de SUEZ

A compter du 1er octobre 2015, Ana Giros Calpe rejoint la Division Internationale de SUEZ en qualité de Directeur Général de la Business Unit Europe-Amérique latine.

Dans le cadre de ses fonctions, Ana Giros Calpe assurera la gestion et le développement de l’ensemble des activités Eau&Déchets du Groupe pour le compte de clients municipaux et industriels présents dans les pays européens en dehors de l’Union européenne, dans la Communauté des Etats Indépendants (CEI) et dans plusieurs pays d’Amérique latine, comme le Brésil et le Mexique.

Ana Giros Calpe aura également pour mission de développer les activités DBO (conception, construction et exploitation d’installations de traitement d’eau), ainsi que les solutions industrielles à destination des collectivités et industriels au sein de l’Union européenne.

Ana Giros Calpe rejoint ainsi les équipes de Marie-Ange Debon, Directeur Général Adjoint Groupe en charge de la Division Internationale, et intègre le Comité Exécutif de SUEZ.

 

Mots-Clés