|Europe

SUEZ environnement remporte deux contrats en Croatie et poursuit son développement sur le marché de l'eau

SUEZ environnement remporte un contrat pour la conception et la construction d’une station d’épuration à Osijek

La société des eaux de Osijek vient de confier à SUEZ environnement et son partenaire croate Gradnja Osijek, la conception et la construction, d’ici 2018, d’une station d’épuration de 40 000 m3/jour traitant les eaux usées de 170 000 équivalent-habitant, pour un montant de 29 millions d’euros dont 8 millions pour SUEZ environnement.

SUEZ environnement remporte un contrat pour superviser la construction d’un réseau d’assainissement, d’une station d’épuration et la rénovation du réseau de distribution d’eau à Vukovar

SUEZ environnement a signé avec Vodovod, l’entreprise municipale de la ville de Vukovar, un contrat pour superviser la construction d’un réseau d’assainissement, d’une station d’épuration et la rénovation du réseau de distribution d’eau.