|Europe

SUEZ lance valoservices.suez.fr une plateforme de services de recyclage et de valorisation des déchets en ligne pour les particuliers, artisans et petites entreprises.

SUEZ lance pour la première fois en France une plateforme e-commerce, accessible depuis les tablettes, smartphones et PC pour aider ses clients à optimiser le recyclage et la valorisation de leurs déchets. Désormais, les particuliers, artisans et petites entreprises pourront accéder simplement à des services en ligne.

Réservables 24H/24 et 7j/7 et directement payables sur la plateforme, ces services permettent une gestion simple et rapide des déchets, avec un accès direct à des services techniques nécessitant l’intervention d’experts qualifiés. Qu’il s’agisse de la gestion des gravats lors de chantiers et de travaux, de déchets verts, d’encombrants, d’opérations de vidange ponctuelles ou régulières de fosses septiques, ou encore de nettoyage de cuves à fioul domestique, tous ces services sont désormais accessibles en ligne.