Eau

SUEZ remporte deux contrats eau et assainissement avec Guingamp Communauté

Guingamp Communauté reconduit ses deux contrats de délégation de service public de l’eau potable et de l’assainissement avec SUEZ pour une durée de 8 ans et un chiffre d’affaires cumulé de 30 millions d’euros.

La préservation de la ressource et le renforcement de la qualité de service proposé aux administrés de Guingamp Communauté sont au coeur de ce contrat qui débutera en janvier 2016.

«Nous avons choisi de renouveler notre confiance à SUEZ, au regard de la qualité des services proposés et capitaliser ainsi sur un partenaire fiable. Ce délégataire a su en effet nous proposer des innovations qui répondent aux enjeux de préservation de la ressource en eau : nouvelles technologies de pilotage des réseaux, modernisation de nos installations…Des innovations qui participent également à l’amélioration globale du service pour les administrés : proximité de la relation client, information des usagers…»explique Bernard Hamon, Président de Guingamp Communauté.

Bertrand Camus, Directeur Général Eau France de SUEZ, ajoute «Nous sommes fiers que Guingamp Communauté nous renouvelle sa confiance. Notre savoir-faire en matière de gestion des réseaux d’assainissement mais aussi des réseaux d’eau connectés et de télérelève nous permettra de répondre pleinement aux attentes des habitants de la communauté d’agglomération de Guingamp».