Succès de Sharing 2017, la troisième offre mondiale d’actionnariat réservée aux salariés du Groupe SUEZ

SUEZ annonce que sa troisième offre d’actionnariat réservée aux salariés Sharing 2017, portant sur 10 millions d’actions, a été largement sursouscrite et s’est finalisée avec succès.

Sharing 2017, qui a pour objectif de renforcer le lien existant entre SUEZ et ses salariés en leur offrant la possibilité d'être plus étroitement associés au développement et aux performances du Groupe, a rencontré un grand succès auprès des collaborateurs. L’offre a en effet été sursouscrite à 129 % par rapport à l’enveloppe de 10 millions de titres offerte dans le cadre de cette opération. Ainsi, ce sont près de 22 000 salariés dans les 20 pays participants qui ont souscrit à cette offre, soit 29 % des salariés éligibles.

A l’issue de cette nouvelle offre, l’actionnariat salarié représente ainsi environ 3,8 % du capital et le 3ème actionnaire du Groupe.

Les 10 millions d’actions nouvelles offertes qui ont été souscrites représentent 1,6% du capital social de SUEZ et correspondent à une augmentation de capital d’un montant de 121 millions d’euros.

Contact presse