Innovation

SUEZ organise deux journées portes ouvertes les 12 et 13 octobre en côte d'or

En amont de la semaine de l’innovation organisée par SUEZ du 15 au 19 octobre, deux journées portes ouvertes seront proposées en France et notamment à Dijon (21) les 12 et 13 octobre prochain afin de valoriser les engagements et les solutions innovantes du Groupe en matière de gestion de l’eau et du recyclage. L’occasion de mettre en avant les bénéfices pour les citoyens et les territoires.

Les journées portes ouvertes du 12 et 13 octobre 2018 permettront aux différents publics (presse, institutionnels, clients, partenaires et grand public) de découvrir les secrets de la gestion de l’eau et du recyclage sur plus de 40 sites répartis sur le territoire métropolitain et en outre-mer.
Cette initiative constitue une opportunité unique d’accéder à des sites habituellement fermés au public et de mieux comprendre la partie invisible des métiers de l’eau et du recyclage, valorisant ainsi l’ensemble des savoir-faire. Grâce aux visites pédagogiques, chacun pourra appréhender plus facilement le parcours de l’eau jusqu’à son robinet, l’assainissement de ses eaux usées et le devenir de ses déchets.

Dans le département de la Côte d’Or, le Centre de relation clientèle de Dijon sera accessible :
•    le vendredi 12/10 aux journalistes
•    le vendredi 12/10 et samedi 13/10 au grand public

Le Centre de Relation clientèle de Dijon en quelques mots : chez SUEZ, la culture client est le résultat d’un engagement contractuel et volontariste qui se concrétise par la mise en place de moyens techniques, humains et logistiques performants. Le Centre de Relation Client multicanal de Dijon est l'illustration de cet engagement avec une plateforme regroupant accueils physique, téléphonique, courrier et courriel pour assurer un service de qualité en toutes circonstances.

Inscription gratuite et obligatoire sur : https://www.portesouvertes.suez.fr

Mots-Clés