Retour à la page d'accueil

Innover en proposant des technologies, des solutions et des pratiques nouvelles

Chez SUEZ, nous pensons que pour faire face aux enjeux de nos sociétés dans le domaine de la ressource, notamment assurer la transition d’un modèle linéaire à un modèle circulaire (reuse, valorisation…), nous devons challenger notre manière d’appréhender nos métiers et les réponses que nous apportons. En choisissant de travailler chez SUEZ, vous participez à la transition vers l'économie circulaire.

Economie circulaire

Vous pouvez créer des solutions nouvelles

Forts de 150 ans aux côtés de nos clients publics et industriels, avec qui nous avons par exemple accompagné la révolution industrielle, nous avons aujourd’hui engagé une nouvelle transformation qui se traduit par la création de pans entiers de nouveaux métiers dans le domaine de la ressource.

 

Innovation sociale, big data, smart solutions, nouveaux modèles partenariaux avec nos clients et parties-prenantes, sont autant de domaines dans lesquels nous sommes déjà leaders et qui permettent à nos collaborateurs de projeter de nouvelles opportunités pour leur carrière.

 

Nous encourageons l’esprit d’initiative et d’entrepreneuriat de nos collaborateurs, et les invitons à faire preuve d’anticipation et d’audace pour développer avec agilité des modèles commerciaux et industriels créatifs, pour répondre aux besoins et aux attentes actuelles et futures.

 

Par le recrutement de nouveaux profils, ainsi que par nos actions en matière de partage de connaissance, nous encourageons nos collaborateurs à innover et à proposer de nouvelles formes d’intervention qui renforcent les services apportés à nos clients.

 

Travailler chez SUEZ, c’est participer à la transition vers l'économie circulaire.

13

centres VISIO

pour un pilotage à 360° des services d'eau et d'assainissement en France
4,3

GWh

d'énergie verte produite

3,1

Millions

de tonnes d'émissions de gaz à effet de serres évitées

Recherches les plus fréquentes
TOP