Retour à la page d'accueil

Travailler ensemble pour relever les défis de demain

À l’heure de l’économie du partage, du knowledge sharing, de l’open source et des échanges facilités par les innovations technologiques, nous avons la responsabilité de mettre l’ouverture et la collaboration au cœur de nos métiers. En choisissant de travailler chez SUEZ, vous partagez vos connaissances avec d’autres acteurs.

Collaboration

Vous pouvez travailler en collaboration avec d’autres parties prenantes afin de relever ensemble des défis majeurs

Chez SUEZ, nous encourageons nos collaborateurs à s’inscrire dans les démarches de coopération internes et externes, susceptibles de renforcer notre performance et notre leadership :

 

  • Travailler chez SUEZ, c’est pouvoir s’appuyer sur la force de notre présence locale, au plus près de territoires, et globale, sur les 5 continents. Nous sommes plus forts collectivement, c’est pourquoi nous favorisons les process collaboratifs, matriciels et en mode projet multi-expertise permettant de tirer le meilleur de notre savoir-faire collectif.

  • Nous appliquons la même philosophie dans l’ensemble de nos démarches d’innovation, en systématisant les échanges entre les équipes opérationnelles et nos centres de recherches, ou encore en incitant nos équipes à nouer des partenariats avec les structures de recherche publiques ou privées pertinentes sur leurs marchés.

  • Une exigence du collectif qui s’applique également dans la collaboration que nous engageons avec nos clients et avec les populations que nous desservons. Nos approches et méthodologies user et client centric permettent à nos collaborateurs de monter en compétence et en expertise, en maîtrisant mieux les besoins et attentes de leurs interlocuteurs.

 

Travailler chez SUEZ, c’est partager ses connaissances avec d'autres acteurs.

16

heures

de formation en moyenne par collaborateur

521 300

heures

de formation

Recherches les plus fréquentes
TOP