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Assurer pour les usagers la continuité d’un service clientèle de qualité en toutes circonstances est aujourd’hui au centre des préoccupations de SUEZ. Cela nécessite d’une organisation interne tournée vers la satisfaction des attentes des clients. Chez SUEZ, la culture client est le résultat d’un engagement contractuel et volontariste qui se concrétise par la mise en place de moyens techniques, humains et logistiques performants.

Vos enjeux

Une relation client à l’image d’un service essentiel

SUEZ s’attache à avoir une gestion irréprochable de sa relation client, qu’il s’agisse des autorités publiques, des collectivités locales ou des consommateurs.

SUEZ offre une expérience client basée sur une relation de qualité et de proximité permettant l’information, la sensibilisation et la gestion de tout type d’opérations.

 

Au travers notamment de la refonte de son SI clients, SUEZ mise sur un service plus personnalisé et performant permettant vis-à-vis des usagers de :

  • Satisfaire leurs besoins
  • Leur offrir plus de liberté
  • Faciliter leur quotidien
  • Ecouter et anticiper leurs besoins
4,2
Millions
de clients particuliers en France
24h/24
7j/7, 365j/an
Continuité de service garantie
12,6
Millions
de personnes desservies en eau potable
Nos réponses

Un service clientèle personnalisé et qualitatif tourné vers l’accès à l’eau

Nous proposons une suite de solutions complémentaires et adaptables favorisant l’accroissement de la satisfaction client, le droit à l’eau et la protection de la ressource. Cette solution intégrée nous permet d’accompagner l’expérience client des consommateurs à travers une démarche responsable.

Comment améliorer la qualité du service et la satisfaction des usagers ?

Comment garantir l'accès à l'eau ?

Comment préserver la ressource ?

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