Mise en œuvre d'un programme de rachat d'actions

SUEZ a conclu ce jour un contrat d’achat d’actions SUEZ auprès d’un Prestataire de Services d’Investissements, dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions tel qu’autorisé par l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires du 10 mai 2017 et dans le contexte de l’opération d’actionnariat salarié annoncée par SUEZ le 14 septembre 2017 « Sharing 2017 ».

Aux termes de ce contrat, le Prestataire de Services d’Investissements vendra à SUEZ, qui s’oblige à les acquérir au plus tard à l’échéance du 19 décembre 2017, un nombre maximum de 3 millions d’actions, représentant 0,49 % du capital de la société à la date du présent communiqué. Le cours moyen par action sera déterminé sur la base du cours de référence de l’opération d’actionnariat salarié « Sharing 2017 »1, étant entendu que ce cours moyen ne pourra en toute hypothèse excéder le prix maximum d’achat de 25 euros tel qu’arrêté par l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires.
1 Soit la moyenne des cours d’ouverture de l’action SUEZ sur le marché Euronext Paris, pendant les 20 jours de bourse précédant la date de fixation du prix de souscription prévue pour le 9 novembre 2017.