NEXITY, AG2R LA MONDIALE, SODEXO ET SUEZ ENVIRONNEMENT créent le prix «Happy City» en faveur du bien-être citoyen

Nexity, AG2R LA MONDIALE, Sodexo et SUEZ ENVIRONNEMENT unissent leurs forces pour co-créer le Prix Happy City. Destiné à récompenser les meilleures initiatives pour améliorer le “bien-être et la qualité de ville” pour les occupants d’un quartier, le Prix sera décerné par un jury indépendant, présidé par M. Jean Jouzel, Prix Nobel de la Paix. Fort du succès rencontré lors de la première édition du Prix Nexity d’Innovation «Bien-être et qualité de vie dans le bâtiment», Nexity fédère à ses côtés AG2R LA MONDIALE, Sodexo et SUEZ ENVIRONNEMENT, pour créer ensemble le Prix Happy City «bien-être et qualité de ville». à travers cette initiative, les partenaires, ont l’ambition de favoriser l’intelligence collective, de valoriser la créativité d’entreprises écoresponsables, et de contribuer à l’émergence de solutions adaptées aux nouveaux modes de vie.