Retour à la page d'accueil

Traitement et stockage des déchets

Les caractéristiques de certains déchets ne permettent pas leur recyclage. Pour stocker ces déchets résiduels en toute sécurité, SUEZ a développé un savoir-faire industriel pointu. Nous concevons et exploitons des installations de stockage des déchets ultimes dangereux et non dangereux qui garantissent leur gestion tout en respectant l’environnement.

Stockage sécurisé 

Garantir le stockage sécurisé de vos déchets résiduels 

SUEZ vous propose des solutions de stockage des déchets résiduels adaptés à chaque flux de déchets produit, conformément à la réglementation :

 

  • Les déchets non dangereux (déchets industriels banals ultimes, déchets organiques et déchets non valorisables) sont traités et stockés dans des installations de stockage des déchets non dangereux (ISDND).
  • Les déchets dangereux sont stabilisés puis stockés dans des unités spécifiques sous haute surveillance (ISDD).
Valorisation des déchets

Valoriser les déchets résiduels pour réduire vos coûts et préserver l’environnement

Les sites de stockage de déchets non dangereux et dangereux conçus par SUEZ sont classés pour la protection de l’environnement (ICPE). Nous concevons et mettons en œuvre de nombreuses technologies dédiées spécifiquement à l’optimisation du stockage des déchets résiduels : valorisation énergétique, traitement des effluents et polluants, opérations concrètes de préservation environnementale des sites d’implantation.
Recherches les plus fréquentes
TOP