Répondre aux attentes des clients consommateurs, en toute circonstance, avec réactivité et efficacité ? Tels sont les objectifs de la relation client multicanale qui mise sur l'ancrage territorial et la proximité.
Un service de proximité pour plus de réactivité et d'efficacité
Apporter l’eau potable à plus de 12 millions de personnes en France et assainir les eaux usées de plus de 9 millions de personnes est une l'engagement au quotidien de SUEZ.
Grâce à l’engagement des 10 000 collaborateurs au service de l’Eau en France, SUEZ met en place des moyens techniques, humains et logistiques performants pour assurer la continuité d’un service de qualité, en toutes circonstances, pour tous les consommateurs.
L’entreprise gère par ailleurs la relation client de 4,2 millions de clients (foyers, entreprises, collectivités et administrations). Répondre à leurs attentes, dans un délai rapide, leur offrir plus de liberté et de facilité dans la gestion de leur quotidien et surtout, écouter et anticiper leurs besoins sont les objectifs de cette relation. Pour mieux y répondre, SUEZ mise sur une organisation et une relation basée sur la proximité et la personnalisation.