Le rôle du directeur d’exécution chez SUEZ : assurer l’ensemble des phases d’exécution des affaires et garantir les résultats financiers.
Mission

Activités principales

  • Planifier et gérer des charges pour l’ensemble des moyens d’exécution
  • Gérer les réclamations clients (gestion des services, sinistres, conflits éventuels après période de garantie)
  • Anticiper les risques sur les affaires en exécution
  • Prendre en charge la responsabilité de la qualité des études, du montage et de la mise en route
  • Veiller aux règles de sécurité et de mises en œuvre des stations
  • Coordonner et encadrer des intervenants extérieurs
 

Caractéristiques

  • Affaires de 3 à 8 M€ de chiffre d'affaires
  • Encadrement de 3 à 5 responsables d’affaires et de 3 à 5 responsables de chantiers
 

Relations extérieures

Collectivités locales, direction de l’équipement, sous-traitants et co-traitants
Profil

Expérience recherchée

Pictogram picture
Formation
Bac+5 traitement de l’eau
Pictogram picture
Expérience
8 à 10 ans d’expérience en supervision de chantier et animation d’équipe
Pictogram picture
Connaissances
  • Grande connaissance du métier du traitement de l’eau
  • Sens aigu de l’anticipation et de la gestion du risque

Compétences clés requises

  • Bon négociateur
  • Anticipation
  • Capacité managériale
  • Résilience
 
Evolution

Possibilités de progression

  • Responsable d’un centre de profits
  • Responsable succursale