Garantir la continuité des activités de services

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 et des mesures annoncées par le gouvernement, le Groupe SUEZ a mis en place en France un dispositif de mobilisation national pour garantir, à la fois, la continuité de ses activités de services auprès de ses clients et la protection de ses salariés.

Les mesures de ce plan :

  • Des dispositifs de protection des salariés dans le cadre de l’exercice de leur métier. Nos collaborateurs dont l’activité peut être effectuée en télétravail restent à leur domicile.
  • L’activation, selon les besoins, des plans de continuité spécifiques pour l’ensemble de nos activités :
    -  traitement et de distribution de l’eau potable,
    - assainissement des eaux usées,
    - services relation clients,
    - collecte et traitement des déchets
    - activités industrielles.
  • La fermeture des accueils clients et toutes interventions non urgentes en porte à porte comme la relève des compteurs d’eau.
  • Le dédoublement de nos équipes sur certains de nos sites afin de préserver nos collaborateurs.
  • Des mesures pour garantir les stocks et l’approvisionnement de matériels et de produits de traitement nécessaires aux activités opérationnelles et de service.

Nos équipes sont pleinement mobilisées pour assurer la continuité de service.

En savoir plus sur les actions du Groupe à travers le monde pour assurer la continuité des services publics essentiels.