Eau

Beaune Côté Plage ouvre en toute sécurité à partir du samedi 4 juillet

Dans le respect des règles sanitaires en vigueur et pour la 7ème année consécutive, la Communauté d’Agglomération Beaune Côte et Sud et SUEZ annoncent l’ouverture de Beaune Côté Plage, la baignade 100% naturelle, au grand public pour sa saison estivale 2020.

Toute l’équipe de Beaune Côté Plage est mobilisée pour accueillir les baigneurs dans les meilleures conditions sanitaires pour leur sécurité et celle de l’équipe sur le site. Un protocole sanitaire rassurant prenant en compte la spécificité du lieu a été mis en place.

L’équipe est renforcée pour assurer le nettoyage et la désinfection des espaces et pour veiller au respect de l’application des règles sanitaires et des gestes barrières. La capacité d’accueil est dorénavant limitée à 1 000 visiteurs maximum par jour contre 1 500 auparavant. Il est plus que jamais recommandé de consulter le site internet et les réseaux sociaux avant de se rendre sur place pour vérifier la disponibilité. Le contrôle de la qualité des eaux des bassins sera intensifié grâce à plusieurs analyses hebdomadaires.

Pour garantir la sécurité́ de tous, des consignes sanitaires renforcées
Il est donc demandé aux visiteurs de :
- Venir en maillot de bain car les vestiaires et les casiers sont fermés
- Suivre le nouveau parcours du baigneur
- Se doucher au savon avant d’entrer dans les bassins
- Respecter les gestes barrières et la distanciation de 1 mètre dans les espaces communs, les bassins et sur les plages

La signalétique sur site a été adaptée à ces nouvelles consignes. Toutes les mesures sanitaires prises et à respecter dans l’enceinte de la baignade sont consultables sur www.beaunecoteplage.com.


beaune cote plage 2
Informations pratiques

Les 30 collaborateurs de Beaune Coté Plage accueilleront les visiteurs du 4 juillet, tous les jours de 11h à 20h, et jusqu’au 31 août.

Pour des raisons de respect des gestes barrières, les cours d’aquagym et des animations sportives et des cours de natation sont organisés sur réservation uniquement, au 03.80.22.92.02 ou à l’accueil, et sous réserve de nouvelles mesures sanitaires gouvernementales.
Cime Altitude 245 prévoit de mettre sur place son mur d’escalade gonflable sur le site, les 13 juillet et 24 août, de 14h à 17h.
Les mercredis après-midi de 14h30 à 17h, des bateaux à roues sont disponibles sur demande à l’accueil à destination des enfants de 4 à 10 ans.

 « Côté Resto » est ouvert pendant toute la saison en privilégiant la vente à emporter.

L’équipe de Beaune Coté Plage encourage les visiteurs à prendre connaissance des consignes liées aux mesures sanitaires avant de se rendre à la baignade par le biais du site internet : www.beaunecoteplage.com ou de ses réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/BeauneCotePlage/
Instagram : https://www.instagram.com/beaunecoteplage/
Twitter : https://twitter.com/beaunecoteplage?lang=fr


Mots-Clés