Des services en ligne accessibles partout et tout le temps
Une vraie relation de proximité
Pour mieux répondre aux 3,5 millions de demandes (appels, emails, courriers) reçues chaque année, SUEZ a fait le choix de la proximité en repensant l’activité de ses 8 centres de relation client répartis sur l’ensemble du territoire. Chaque centre est désormais au service des clients de sa région et solidaire pour aider les autres centres des autres régions en cas de besoin car la qualité de service au client passe avant tout.
Ce fort ancrage territorial permet ainsi aux équipes relation client d’être plus intégrées aux équipes opérationnelles et de mieux connaître leurs clients et les territoires sur lesquels ils vivent.
Ce fort ancrage territorial permet ainsi aux équipes relation client d’être plus intégrées aux équipes opérationnelles et de mieux connaître leurs clients et les territoires sur lesquels ils vivent.
Fluidifier
les échanges et réduire le temps de traitement des demandes : tels
étaient les objectifs de la mise en place de cette nouvelle organisation
en septembre 2018. Avec désormais 100% des demandes traitées au sein
même de la région du client, les bénéfices sont nombreux : moins
d’attente au téléphone, une meilleure réactivité des conseillers, une
information donnée en temps réel, …
Des équipes dédiées
Les clients sont nombreux à privilégier les contacts par téléphone ou par mail, via le formulaire en ligne sur le site client www.toutsurmoneau.fr, mais SUEZ propose également un réseau de 140 points d’accueil à travers toute la France. Parce que rien ne remplace la qualité du contact humain, chacun a la possibilité de se rendre dans l’un de nos points d’accueil afin de rencontrer l’un de nos conseillers client pour trouver ensemble, une solution personnalisée.
Faciliter la vie des clients
Pour suivre la consommation d’eau, consulter et télécharger les factures, choisir un moyen de paiement, déposer un relevé de compteur..., il suffit de se connecter à son espace personnel depuis le site www.tousurmoneau.fr, consultable depuis un ordinateur mais aussi un smartphone ou une tablette.
Différents moyens de paiement sont proposés : mensualisation, prélèvement automatique, paiement par carte bancaire, en chèque, etc.
La rubrique « Eau dans ma commune » - répond également à de nombreuses questions : prix et qualité de l’eau, travaux en cours, ...
Différents moyens de paiement sont proposés : mensualisation, prélèvement automatique, paiement par carte bancaire, en chèque, etc.
La rubrique « Eau dans ma commune » - répond également à de nombreuses questions : prix et qualité de l’eau, travaux en cours, ...