Copiloter le service de l’eau
Partager des données opérationnelles des contrats en cours en toute sécurité avec les collectivités, tel était l’enjeu de cette nouvelle plateforme «Tout sur mes services».
Son lancement en 2016, par l'activité Eau France de SUEZ, a marqué l’avènement d’une nouvelle relation entre SUEZ et ses clients collectivités.
Son lancement en 2016, par l'activité Eau France de SUEZ, a marqué l’avènement d’une nouvelle relation entre SUEZ et ses clients collectivités.
Une plateforme unique
Accessible 24 h/24 et 7 j/7, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, toutsurmesservices permet aux collectivités clientes des services SUEZ :
- d’avoir accès aux données opérationnelles des contrats en cours ;
- de suivre les prestations en temps réel grâce à une interface métier qui ouvre les portes de notre exploitation ;
- de co-piloter le service avec les équipes opérationnelles sur le terrain grâce à des outils pensés pour l’interaction, y compris la mobilité ;
- de faire des demandes en ligne et de les suivre ;
- d’évaluer la performance avec des indicateurs visualisables dans un tableau de bord simple et concis ;
- de décider & d’agir grâce aux données disponibles et de co-construire avec SUEZ des plans d’amélioration sur-mesure.
Tout sur mes services - SUEZ France
Credit: SUEZ France